Le jour où je me suis retrouvée toute nue sur la place du village

honteToute nue sur la place du village???Eh bien…Je suis vraiment désolée crevette, parce que je vais te décevoir: non, je ne me suis jamais retrouvée toute nue sur la place du village. Même pas en rêve. C’était juste pour t’attirer et tu es tombée dans le panneau mouahaha…Oui crevette, aujourd’hui tu découvres une nouvelle facette de moi, mon côté fourbe et calculateur.

Il se trouve que Chris (du blog la cuisine de chris) m’a nominée aux Liebster. Et comme elle me laisse toujours de gentils commentaires je n’ai pas pu refuser… (Et puis tu sais, il faut savoir rester proche de ses fans surtout quand on est une blogueuse de haut vol comme moi.)

Mais soyons francs: les Liebsters tout le monde en a ras le pompom hein? Alors j’ai préféré ne pas trop (voire pas du tout) le mentionner dans mon titre… Et je t’ai arnaqué, oui, j’en suis pas fière…(enfin, si p’têtre un peu).

Tu sais tout, doux (et naïf) petit fruit de la mer et j’espère que tu trouveras dans ton petit coeur la force de me pardonner mon audace…sinon tu peux toujours partir chercher du plus croustillant ailleurs, je ne te retiendrai pas.

Sans plus tarder, je réponds aux 11 questions de Chris, ou plutôt à ses 8 questions parce que j’avais pas envie de faire les 11. Si t’es pas contente des formulaires de réclamations sont à ta disposition, bien sûr.

1 – Quelle est ta recette préférée? Euh j’ai pas vraiment de recette préférée en fait, je suis une vrai goinfre  une épicurienne et j’aime plein de choses…sois sincère, as-tu vraiiiiiment envie que je t’en fasse la liste? Je m’disais bien aussi…

2 – Quel est l’aliment ou plat que que tu détestes? J’ai fait la gaffe de confier à ma belle-mère que je détestais le foie…elle m’en a cuisiné deux fois de suite.

3 – Quel est l’aliment le plus insolite que tu ais mangé? Ben…du foie!

4 – Quel est ton pire défaut? Euh…la mauvaise foi (hi hi)!!! C’est simple : que je me cogne l’orteil à la table ou que je m’ébouillante avec mon café, j’arrive toujours à faire porter le chapeau à quelqu’un…généralement mon mari. Ah, oui, si tu as lu plus haut tu sais que je suis aussi fourbe et calculatrice.

5 – combien de temps par jour consacres tu à ton blog? Je sais pas.

6 – Un souhait à réaliser? Je rêve de gravir l’Everest, j’attends juste qu’ils construisent le téléphérique…

7 – Quel est ton livre de chevet? Lire??? Euh ça veut dire quoi déjà? Ah oui, ça…hmm je pratique pas trop. Je préfère changer des couches je trouve ça tellement plus stimulant! Et je dois dire que je suis comblée: le mininain me gratifie d’une bouse bien molle tous les soirs aux alentours de 22h30.

8 – Quel est le moment de la journée que tu préfères? Le soir, à partir du moment où le mininain est tombé dans les bras de Morphée. Que la fête commence!!! Euh… en fait non, j’suis fatiguée.

Bien évidemment, l’usage veut que je nomine 11 blogs mais comme en plus d’être de mauvaise foi, fourbe et calculatrice, je suis une grosse feignasse, je ne vais pas le faire. Je vous rappelle la disponibilité de formulaires de réclamations.

Je n’ai pas mis les 11 anecdotes sur moi qui sont habituellement demandées car Chris ne les a pas demandé et j’en ai déjà donnée lors de ma première nomination, mais siiii souviens-toi!

 

4 Commentaires

Ajoutez les vôtres
  1. 3
    Mistigriffe

    Le truc le plus zarbi que j’aie mangé, c’est lors du dernier nouvel an : une copine avait apporté des mouches grillées ! (en vente désormais chez Carrefour). Je me suis dit : « ni une, ni deux, Mistigriffe est là quand il y a un défi à relever ». Et franchement, pas mauvais du tout. petit goût de cacahuète.

    Mais je n’en ai quand même pas racheté.

    • 4
      Nini

      Respect! Personellement je ne pense pas que je serais capable de passer la barrière psychologique 😉 J’ai bien cru que j’allais tourner de l’oeil en avalant mon foie…je veux dire celui qui était dans mon assiette hein, pas le mien lol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *