4 Trucs dégueulasses qui ne te seraient jamais arrivées si tu n’avais pas eu d’enfant

bébé morveMes crevettes, les enfants c’est dégoutant il faut le dire… Et pour preuve voici 4 trucs qui ne te seraient jamais arrivées si tu n’avais pas eu d’enfant. Jamais.

Recevoir un bisou plein de morve.

Ton nain est enrhumé et il a la mèche. Des deux côtés. Il va forcément ressentir une envie pressante de faire un bisou à la créatrice de ses jours. Un bisou plein d’amour…et de morve.

 

Enrouler tes cheveux mouillés d’une serviette douce et chaude et te rendre compte qu’il y a du caca dessus.

Merci au super papa d’avoir changé la couche du nain. Ce serait parfait s’il pouvait aussi mettre la serviette qui était sous ses fesses au linge sale.

 

Se faire vomir sur le décolleté.

Tu t’es préparée pour aller au travail, ou aller boire un café avec tes cops. Tu as passé un bon petit quart d’heure dans la salle de bains à fignoler ton smoky eye. Et un autre quart d’heure à choisir LE bon chemisier, celui avec lequel t’es trop swag. C’est ce moment là que va choisir le nain pour te manifester son mécontentement rapport à la goûteuse purée de panais dont tu l’as gavé tantôt.

 

Se recevoir une flaque de bave dans l’œil.

Oui tu aimes jouer à l’avion avec ton nain. Fais juste attention quand il ouvre la bouche…

Mise à jour du 11/03/ : Ah, j’avais oublié un truc! Quand les nains ont une envie pressante…dans le bain. ça t’es déjà arrivé d’avoir à pêcher des crottes? ça flotte vachement bien n’empêche…

 

T’as vêcu d’autres choses dégoutantes avec tes nains ma crevette? Vas-y fais pas ton huitre et partage!

9 Commentaires

Ajoutez les vôtres
  1. 6
    MamanFée

    Quand Numéro 1 était bébé, l’Homme a eu la brillante idée de jouer avec lui juste après son bib….. Et que je te chatouille…. Et que l’on fait les fous sur le lit…. Et que je te soulève au dessus de moi…. Et beurrrrppppp….. Numéro 1 a vomi…. L’Homme avait la bouche ouverte…..
    Etrangement, il n’a jamais refait ça avec les suivants…..

    • 7
      Nini

      Hihi je visualise la scène… C’est marrant les hommes adorent secouer les bébés qui viennent de prendre leur bib, ça doit être dans les gènes… t’as beau leur dire « tu devrais pas », ils FAUT qu’ils vérifient par eux mêmes!

  2. 8
    MonoCroc

    Ahaha joli florilège ! Alors je ne suis pas mère mais j’ai été belle-mère, ça compte ? Et j’ai vu grandir un p’tit bout du rampement à la rentrée en primaire. Du coup j’ai eu les parties « morve en tout genre »; le bisou, la morve qu’il étale sciemment sur toi, etc… Quant au caca dans la serviette j’ai eu la même mais avec celui de mes chats donc hors sujet; autre histoire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *